H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les relations sociales dans Woto :

AuteurMessage
Enki
Admin

MessageSujet: Les relations sociales dans Woto :   Sam 13 Mai - 17:31

Bonjour !
Je profite de ce post pour me présenter brièvement, et pour rentrer dans le vif du sujet !
Je suis Enki, scripteur de mon état, et membre à plein temps de la Dark Team, équipe développant un module NWN dans l'univers de Satr Wars. Certains d'entre vous me connaisse également s'ils fréquente la section script de la bibliothèque de NWN.

Concernant Woto, je m'occupe des scripts qui gèrent les animations sociales ainsi que l'implémentation de ces scripts en dons subradiaux.

Et c'est donc de cela que je voudrai vous parler.

Après de longues discussions avec Lunecroquée, nous avons mis au point une série d'animations concernant la séduction et l'érotisme. (Elle, coté 3D, moi coté script).
Ces animations ne sont pas là pour faire jolie, (même si elles sont très belles).
Elle font partie d'un système de relation sociale que nous avons développé.
En voici une description :
Chaque joueur aura un don séduction. Ce don enregistrera le joueur séducteur comme objet local du joueur cible.
Un dialogue se lancera pour le joueur cible lui demandant s'il accepte d'être séduit par le joueur "séducteur". Le texte du dialogue dépendra du charisme et de la beauté du séducteur, montra part là une aptitude à la chose plus ou moins développée. ( Je laisse le soin à Lunecroquée de trouver des phrases poétiques, me réservant celles en cas d'echec critique ! )

Si le joueur cible accepte d'être séduit, plusieurs modifications s'en suivront.
Premièrement, des modifications auront un effet positif : il s'agit des prémices de l'amour, tout le monde a connu l'euphorie que cela procure, on a le coeur léger, etc, etc ...
La deuxième chose, est que le fait d'avoir accès à partir de ce moment là, à différentes animations érotiques allant du baiser passioné à des choses plus concrètes I love you ! Pluis la passion grandit (en gros, plus on met en pratique les animations elephant ), plus les bonus seront importants.

Mais il y a bien entendu, un revers de la médaille. Le joueur "séduit" se retrouvera alors dans un forme de dépendance, qui sera légère au début, mais qui pourra augmenter, selon l'évolution de cette relation. En cas de rupture par l'être aimé ( lui seul pourra rompre, sauf cas exceptionnel justifié RP parlant, ou bien selon les règles que je vais développer ci-dessous), ou en cas de décès, une dépression pourra survenir chez le joueur séduit. Ce qui implique des malus importants, pour une durée variable, là aussi, en fonction de l'implication dans la relation.

Pour ce qui est des règles de rupture, je vois deux cas de figure possibles :

Le joueur à l'origine de la relation décide de rompre. Il peut le faire à tout moment, via un don spécial prévu à cet effet.
Le joueur séduit, quant à lui, peut rompre si le joueur séducteur s'est mal comporté un certains nombres de fois. En cas d'infidélité, de violence physique ou morale, ou d'absence prolongée (loin des yeux, loin du coeur ! ), ou autre, à définir encore.

Voilà, en gros, ce que je compte faire, si vous avez des questions, des remarques, ou des commentaires, ne vous privez pas !

Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: Les relations sociales dans Woto :   Sam 13 Mai - 18:12

bien sur tous ceci est la pour magnifié le RP et non le réduire
nous avons tous vut nombres de modules avec couples a répétions sans réels implications juste pour faire des RP érotiques sans saveur !

nous voulons donner ainsi un réel interet a une relation et qu elle est une implication dans son environnement social

pour la séduction ca donne un vrais pouvoir a des personnages
car trops souvant les joueurs désirant jouer des seducteurs ce retrouver fasse a la mauvaise fois de certain joueurs ici nous avons voulut mettre l'accent sur le social.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
Vega

MessageSujet: Re: Les relations sociales dans Woto :   Ven 6 Oct - 13:34

Est-ce que certains objets vont donner des bonus ou des malus de séduction ?

(nan je déconne, c'est un prétexte pour mettre ma connerie)

https://www.dailymotion.com/visited/search/gode/video/x1vlf_attendsmoi

Genesismaster

MessageSujet: Re: Les relations sociales dans Woto :   Sam 7 Oct - 15:56

Merveilleux System.. je suis avec vous!

Admin

MessageSujet: Re: Les relations sociales dans Woto :   Mar 24 Oct - 21:40

juste pour savoir ou tu en etais ?
tout va bien ?
Enki
Admin

MessageSujet: Re: Les relations sociales dans Woto :   Mer 25 Oct - 1:33

Tout est fait, au niveau script, désolé, j'ai mon chat qui est tombé malade, j'ai pas eu le temps de merger les haks, mais, je suis en vacance depuis ce soir, donc, je vais rapidement terminer !

Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: Les relations sociales dans Woto :   Mer 25 Oct - 11:59

ok pas de problem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les relations sociales dans Woto :   

Les relations sociales dans Woto :
Page 1 sur 1