H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PSYCHOCHIRUGIE ET AUTRES CONDITIONNEMENTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunecroquée
Admin
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: PSYCHOCHIRUGIE ET AUTRES CONDITIONNEMENTS   Sam 15 Oct - 18:57

L'implantation va de paire avec les traitements de psychochirurgie et divers autres conditionnements psychologiques ou chimiques. C'est un traitement indispensable si l'on veut que le Space Marine se développe correctement.

Le traitement chimique. Jusqu'à sont initiation, les Space Marine dois se soumettre à des tests constants et des examens. Les organes nouvellement implantés doivent être contrôlés très soigneusement, tout déséquilibres corrigés et tout signes de mauvaise évolution doivent être traités. Ce traitement chimique est réduit ensuite avec l'achèvement du processus d'initiation prend fin, mais ne prend pas fin pour autant. Les Space Marines subissent régulièrement de nouveaux traitements durant le reste de leur existence pour maintenir une stabilité de leur métabolisme. C'est pour cela que leur armure énergétique comporte un système de contrôle et des distributeurs de drogues correctives.

L'hypno-thérapie. Comme le corps surdéveloppé grandit, le combattant doit alors apprendre à utiliser ses nouvelles compétences. Certains implants comme ceux des phases 6 et 10 ne peuvent fonctionner que si des séances d'hypno-thérapie ont été correctement effectuées. L'hypno-thérapie n'est pas toujours aussi efficace que le traitement chimique, mais elle peut avoir des résultats substantiels. Si ont peut enseigner à une Space Marine comment il peut contrôler son propre métabolisme, sa dépendance aux drogues en sera diminuée. Le processus d'hypno-thérapie est appliqué dans une machine appelée Hypnomat, le Space Marine est alors placé dans un état d'hypnose et est soumis à une série d'images visuelles et auditives ordonnant à son esprit de réveiller les processus métaboliques jusqu'alors inconscients.

L'entraînement. La formation d'un Space Marine ne va pas sans un entraînement strict lui permettant de stimuler ses implants et d'en évaluer leur efficacité.

L'endoctrinement. Un Space Marine est plus qu'un homme, avec des pouvoirs hors du commun. Les Space Marines ont un esprit tout aussi surprenant ! De même que leur corps reçoit 19 implants, leur esprit est modifié pour pouvoir utiliser ces pouvoirs latents. Par exemple, un Space Marine peut contrôler son système nerveux avec un tel degré de perfection qu'il peut surmonter des douleurs qui tueraient le commun des mortels. Un Space Marine peut aussi raisonner et réagir avec une rapidité incroyable. Le travail de la mémoire fait aussi parti de l'endoctrinement final, permettant au Space Marine de développer une capacité mémorielle photographique. Bien sûr, les Space Marines diffèrent dans le degré d'intelligence de chaque individu, mais cela n'en reste pas moins un surhomme qui forme l'élite de l'Imperium.
Citation :
Programme quotidien d"un space marine (WD97).

Il est variable selon les chapitres. Certains chapitres suppriment le peu de temps libre.
0500 Réveil
0510 Prière du matin suivie d'exercices martiaux
0600 Toilette matinale
0630 Inspection du sergent
0700 Prières de supplication suivies du petit déjeuner.
0740 Entraînement
1400 Les vœux de l'ordre suivi du repas
1445 Méditation suivie de l'absolution
1620 Prière de l'Exactitude suivie par l'entraînement au tir
1820 Litanie de la Pureté suivi par le nettoyage de l'équipement.
1900 Sermon du Chapelain dans la Chapelle de la Compagnie
1945 Biochimie et suivi des implants.
2000 Récitation du culte par le Chapelain suivi par le "High Tea" [!]
2200 Temps libre
2210 Inspection par le Capitaine
2230 Exercices du soir
2250 Prière personnelle dans les cellules individuelles
2300 Couvre-feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
 
PSYCHOCHIRUGIE ET AUTRES CONDITIONNEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.E.L. 2236 :: Aide de jeux :: Spaces marines-
Sauter vers: