H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the returne of WOtO

AuteurMessage
Lunecroquée
Admin

MessageSujet: the returne of WOtO   Jeu 23 Mar - 21:07

je vous annonce la reprise de Woto et ca prochaine Ouverture si vous souhaitez y participer faite le moi savoir par mail ou mp
certain ajout de personalisation au hak son toléré masi aprés mon aprobation tout refus n est pas contestable
pour une personalisation soit un modele 3D spécifique soit un bien en jeux
si tel est votre souhait fait le vite savoir car aprés la fermeture des hak il sera trés difficile de remettre a jour le module

petite presision ce module s adresse a des joueurs qui aime presque exclusivement jouer un rôle il n y auras aucun XP sur les pnj animaux ou personnages et l or sera réaliste si la personne que vous tué et pauvre vous ne récoilterais rien et pour les animaux ben a vous de vendre peau ou viande ..; ect ect il sera possible de jouer un artisant bien sur et de tenir son echope veuillez aussi prendre en compte l univers realiste de WOtO qi on vous donne un coup avec une arme il y as de grande chance que ce soit letal et difinitif la resurection est a mon entier jugement car la resurection n existera pas ce sera un coma et si il est possible de s en sortir ... ect ect
bien venu a vous ^^ et fait moi part de vos souhait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net

the returne of WOtO
Page 1 sur 1