H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES RISQUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunecroquée
Admin
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: LES RISQUES   Sam 15 Oct - 18:56

Bien que les chapitres fassent preuve d'une extrême prudence sur la sélection des candidats les plus appropriés, pas tous les néophytes ne survivent pour devenir des initiés. C'est en partie dû à la dégénération des connaissances au sein des chapitres, qui effectuent des procédures de criblage moins performantes qu'elle ne l'étaient dans le passée. De nombreuses opérations chirurgicales sont lourdement ritualisées, et souvent accompagnée par la lésion cicatricielle, l'incantation, les périodes de prière, et toute autres activités pouvant compromettre l'efficacité de l'intervention médicale. Par exemple, les Space Wolves ont prient soin de modifier la phase 17 et de retirer les canines du patient pour les remplacer par des canines plus longues. Le chapitre considère la chirurgie complémentaire comme faisant intégralement partie des cérémonies d'initiation.

Si un implant ne parvient pas à se développer correctement, il est probable que le métabolisme du Space Marine en soit gravement affecté. Il peut sombrer dans le coma, ou subirent des accès d'hyperactivité, mais dans la plupart des cas il mourra.

Si l'infortuné ne meurt pas, il en conservera de graves séquelles, sera sujet à un comportement suicidaire, ou deviendra complètement idiot. Cependant, si le chapitre est à l'apogée de sa puissance, il peut alors décider d'abréger les souffrances de ces malheureux. Si maintenant le chapitre vient à manquer de combattants, il préférera les laisser vivre et les regroupera en unités spéciales. Ceux qui sont véritablement incontrôlables seront alors regroupés en unités d'assaut suicide.

Quelques chapitres favorisent délibérément la dégénérescence de ces créatures, allant même jusqu'à implanter des organes défectueux. C'est extrêmement dangereux, et le décret Impérial décourage vivement de telles pratiques. Mais les vieilles traditions meurent difficilement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
 
LES RISQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les risques du pet leveling a egeha...
» Les risques du jogging...
» La Prime Des Risques [FB][Pv Shigo & PnJ]
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.E.L. 2236 :: Aide de jeux :: Spaces marines-
Sauter vers: