H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RECRUTEMENT ET INITIATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunecroquée
Admin
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: RECRUTEMENT ET INITIATION   Sam 15 Oct - 18:54

Les implants causent d'innombrables changements au métabolisme physique et mental du Space Marine. Un grand nombre d'entre eux sont régulés par des sécrétions hormonales naturelles et des modèles de croissance. Les implants ne peuvent pas faire preuve de leur pleine efficacité, ou ne peuvent pas devenir totalement fonctionnels, s'ils sont implantés alors que le destinataire a atteint un âge trop avancé. Il est donc inévitable que les recrues doivent être raisonnablement jeunes. La compatibilité des tissus est aussi essentielle, sinon les organes ne peuvent pas se développer correctement.

La troisième considération à prendre en compte est que le futur combattant doit faire preuve d'une stabilité mentale irréprochable. Le nœud Catalepsean, l'Occulobe et la membrane de Sus-An se développeront uniquement sous l'effet des stimuli hypnotiques. Une recrue se doit donc d'être parfaitement réceptive à un tel traitement.

Ces trois considérations signifient que seule une faible proportion de gens peut devenir des Space Marines. Ils doivent être masculins car les zygotes sont uniquement compatibles avec les hormones masculines et certains types de tissu. De là, le besoin d'effectuer des tests de compatibilité des tissus, et de criblage psychologique. Si ces tests prouvent enfin qu'un candidat est compatible, ce dernier peut alors devenir un néophyte et commencer sa formation. Avec l'achèvement des implantations des différents organes, et la formation chimique et hypnotique propre à chacun, le sujet devient alors un Initié. L'initié recevra un dernier entraînement avant de rejoindre les rangs de ces frères d'armes. Un Space Marine rejoint généralement les rangs entre l'âge de 16 et 18 ans, les nécessités dues à certaines guerres peuvent accélérer le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
 
RECRUTEMENT ET INITIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.E.L. 2236 :: Aide de jeux :: Spaces marines-
Sauter vers: