H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherchons Personnes avec beaucoup de temps et ...

AuteurMessage
CroC

MessageSujet: Recherchons Personnes avec beaucoup de temps et ...   Sam 22 Oct - 22:30

Bonjour a tous,
Voila, ce module est basé a sa base sur un autre modules qui aporte beaucoup plus de realisme coté technologique, classe de personnages, decors, script etc... mais ...

LC est deja tres occupé et moi memes bien que je l'assiste un peu le suis encore plus, nous aurions besoin de quelqu'un qui est la Betatestorause, en gros quelqu'un qui ai beaucoup de temps et qui puisse tester les toutes classe, dons, competence et leur consequence IG que ce module aporte, et , et surtout qui ai le sens de l'ecriture pour mettre tout cela a plat.

Ce module de base est en anglais la personne devra le maitriser evidement.
Un futur joueur peu s'occuper de cela sans "traversser" le voile qui separeles joueurs du staff car il bossera que sur le module de base et donc ne sera pas au courant de quoi que ce soit pour respecté son plaisir de jeux.

Voila candidature a faire suivre ici Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Shani

MessageSujet: Re: Recherchons Personnes avec beaucoup de temps et ...   Lun 24 Oct - 6:41

Perso je comprends l'anglais, ca me derange pas de vous aider a le faire, mon principal soucis a moi concerne le temps dont je dispose mais bon si vous n'avez pas un planning utlra serré je peux essayer de m'y coller.......

Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: Recherchons Personnes avec beaucoup de temps et ...   Lun 24 Oct - 10:25

ok ce serais adorable de ta part Smile

voici le lien: http://nwvault.ign.com/View.php?view=modules.Detail&id=4030
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherchons Personnes avec beaucoup de temps et ...   

Recherchons Personnes avec beaucoup de temps et ...
Page 1 sur 1