H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Black Templars

Aller en bas 
AuteurMessage
Shani

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Les Black Templars   Mer 19 Oct - 12:14




LES BLACK TEMPLARS


« Nous sommes le châtiment de l’Empereur »
Sénéchal Valentin.

L’histoire des Black Templars remonte à l’hérésie d’Horus,durant la défense du Palais de l’Empereur. Après que les forces du Chaos furent défaites, il fut décidé de diviser les légions Space Marines loyalistes en Chapitres plus petits.
Rogal Dorn, le Primarque des Impérial Fist, demanda à Sigismun, le plus grand guerrier de son chapitre, de créer les Black Templars. Seuls les marines les plus dévoués à l’Empereur furent autorisés à rejoindre Sigismun dans sa croisade.
Le style de combat des Black Templars est à l’image de leur fondateur Sigismun, préférant le corps à corps au combat à distance. Face à un ennemi, un Space Marine doit agir avec honneur et respect, tout en restant sûr d’avoir éliminé son adversaire. Les Black Templars sont des frères fanatiques, droits et impatients de prouver leur foi en l’Empereur. Leurs voeux de bataille sont récités au plus fort des combats, portant la peur de l’empereur dans le coeur de leurs ennemis.

Monde d’origine : Terra

«Ils sont le dernier rempart de l’Humanité,
Ce sont mes Space Marines,
…. Et ils ne connaîtront pas la peur »
L’Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kucrapock

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Les Black Templars   Mer 19 Oct - 15:04

[/b]LES CROISES DE L'EMPEREUR[/b]


Les Blacks templars sont rarement rassemblés en un même lieu ,et restent au contraire répartis en un certain nombre de croisades .
La taille d'une croisade est tres variable, allant d'une centaine de guerriers à l'equivalent de plusieurs comagnies d'un chapitre ordinaire.
Seul le grand sénéchal du chapitre sait precisement combien de black templars sont en activité, mais il est evident qu'ils sont plus nombreux que les chapitres conventionnels, même si ils sont dispersés sur une surface plus vaste.

Chaque croisade des black templars poursuit la mission initiale des spaces marines, à savoir chercher les enemis de l empereur et les detruire avant de continuer vers la menace suivante, pour elle aussi l effacer de Sa vue .

Leur seul desir est d'ecraser les adversaires de l 'Humanité, et ne tolerent ni heretiques, ni mutant , ni sorcier, ni extraterrestre, ni aucune abomination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kucrapock

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Re: Les Black Templars   Jeu 20 Oct - 13:19

COMPAGNIES DE COMBAT

Les black templars ont perpetué la manière de combattre de leur fondateur , Sigismund, et préferent les corps à corps aux fusillades.

Selon eux, ce n est que dans tels combats que le space marine peut s' enorgueillir de faits d'armes et s'assurer que son enemi est definitivement anéanti.

Cet état d' esprit est renforcé par le fanatisme des freres de bataille black templars que leur juste colére rend impetueux et témèraires

Ils avancent sans faillir vers l'enemi, plus décidés encore lorsque leurs fères tombent, poussés en avant par leur soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CroC

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Les Black Templars   Jeu 20 Oct - 17:09

Le prochain codex pour Warhammer 40k est justement axé sur les Black templars, il sort le mois prochain, pour les fans de ce chapitre. C'est la premiere fois qu'ils ont leur propre codex depuis le debut de la "saga" Wh40k, jusqu'a present ils se contentaient, d'un micro codex dans l'extenssion "Armaguedon".
C'est aussi la premiere fois qu'un chapitre non progenitor, qui ne soit pas de la premiere fondation si vous preferez a son propre codex.
Ce chapitre fut formé de la division du chapitre (apellé aussi Legion a cette epoque) des Imperial Fist, au lendemain de l'heresie d'Horus au alentour du 31eime millenaires. Les Imperial fist furent divisé en deux chapitre les Black templar et les Crimson Fist.
A leur creation le chapitre des Black Templar refuserent d'etre assigné a un monde forteresse, et deciderent d'entreprendre une eternelle croisade, depuis ils errent comme dis precedement a bord de leurs Barges de bataille et de leur flottes dispersés. Ainsi les Black templar sont un des rares chapitre a ne pas recruter leur membre sur un seul monde ou danbs un systeme specifique, ils recrutent au cours de leur periples, ils n'edifient que de petit poste qui leur servent de poste avancé ou de base arriere sur des planetes au fil de leur periple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravnos

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Quelque part dans le Warp...
Date d'inscription : 16/10/2005

MessageSujet: Re: Les Black Templars   Mar 22 Nov - 0:06

je crois avoir vu un errata...

Le primarque n'est pas Sigismund, lui c'est le champion de l'empereur ... enfin je crois
je vais me replonger dans mes white dwarf de toute façon

_________________
Mieux vaut marcher seul quand personne ne nous ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Black Templars   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Black Templars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille apocalypse
» [combat ~ event] Adrienne Ramba et Old Crow VS Black Templars
» Black Templars
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.E.L. 2236 :: Aide de jeux :: Spaces marines-
Sauter vers: