H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunecroquée
Admin
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: présentation   Sam 15 Oct - 18:49

Un Space Marine est entraîné dès son plus jeune age et des organes artificiellement produits lui sont greffés dans le même temps. Cela agit sur son métabolisme en complément de l'hypnose et d'un entraînement physique intensif. Tous les implants des Space Marines travaillent en symbiose avec les tissus de façon à stimuler la puissance naturelle ou à créer des pouvoirs totalement nouveaux. Ces implants ne fonctionneraient pas sur des adultes car ils évoluent dans le cadre du processus naturel de croissance de façon à devenir partie intégrante de la physiologie du marine.

Les implantations organiques vont de pair avec un entraînement intensif, physique autant que spirituel, complété par la suggestion hypnotique, la méditation prolongée, des tests spirituels et une initiation graduelle dans les rites du Chapitre. Tous ces procédés servent à endurcir les pouvoirs mentaux du marine et à affiner ses sens comme ses réflexes.

On peut compter 19 variétés de génomes correspondant aux 19 organes surhumains qui sont implantés aux Space Marines.

La plupart des chapitres ont existés durant plusieurs milliers d'années. Durant ce temps-là, les génomes de certains chapitres subirent des mutations donnant alors naissance à de nouveaux organismes différents des organes originels conçus artificiellement. De tels mutations peuvent très bien s'effectuer sur des implants secondaires, ou inutiles, mais d'autres mutations peuvent très bien affaiblir un organe maître, réduire son efficacité, ou causer des effets secondaires parfois étranges et dérangeants. Indépendamment du résultat, il affectera le chapitre entier, tout Space Marine portant cet implant subira alors les effets néfastes de la mutation non voulue.

Ainsi bien que les implants mutants, de nombreux chapitres ont perdu un ou plusieurs génomes en raison d'accidents ou même de l'évolution génétique, ou de tout autres causes. Très peu de chapitres possèdent encore les 19 implants. Mais tous possèdent encore le 19e implant, celui de la seconde peau, ou carapace, qui est perçu comme la phase final de la formation du Space Marine sans se soucier du bon fonctionnement des autres implants, de l'entraînement et de séances de la psychochirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H.E.L. 2236 :: Aide de jeux :: Spaces marines-
Sauter vers: