H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

systeme social

AuteurMessage
Lunecroquée
Admin

MessageSujet: systeme social   Dim 5 Nov - 12:20

enki et moi avons testé le systeme social il n y as que quelque modification a faire et bug a gerer mais pas enormement donc je vais pouvoir finaliser le module et le metter en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
Enki
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mar 7 Nov - 10:23

j'ai terminé les corrections, il faut juste faire un test en multi pour voir si ça marche.

Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mar 7 Nov - 19:35

ok
faudras que tu me disent un peu comment ca marche au cas ou je doit faire quelque modif
Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mer 8 Nov - 2:10

donc donc donc
je recapitule si possible quelques changement a faire

1: que le chant et la musique soit audible par tous ceux a proximité
et que ce soit soumis a un jet de reussiste ou pas
que la dance ne soit pas affilier avec l eventail mais rien ce sera au joueur de choisir

2 le comandement si possible retirer la grenade ^^ ou m expliquer comment faire

3 pendant les scenes intimes il ne faudrais pas que le deshabillage soit automatique mais au chois des joueurs ca permet plus de rp et de plus ca evite le bug de la culote de metal ^^

4 faire en sorte qe les scene intime soit en boucle a la maniere de certain emote

5 ( optionnel ) il me semble qu il y a 3 possibilitée d implantée de position et il me semble qu il y en a d autre possible mais bon ^^

6 pour les scenes de violences faudrais que le joueur victime est quand il essaye d enlever la corde de ces main une chance de ce liberer faible bien sur
et que en cas d echeque la corde reste dans ces mains

7 toujour pour les scene de violence il faudrais que le joueur attaquant puisse dechirer le vetement de la victime partie par partie ( le joueur devant sans trouver un autre ) genre un peu comme le baton apparence ca met a 0 avant bras gauche torce etc par dialogue

8 ( optionnel ) javais fait des anime avec objet de torture je sais pas faudrais voir ca pour plus tard

9 si le joueur a les main lier il faudrais un truc pour qu il suive ou non l autre joueur je sais pas sous quel forme et de pouvoir le mettre a terre ou pas etc

10 et aussi l anime de lit je sais pas si tu la implanté ? vu que les anime pour s alonger son mises
Enki
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mer 8 Nov - 8:46

Lunecroquée a écrit:
donc donc donc
je recapitule si possible quelques changement a faire

1: que le chant et la musique soit audible par tous ceux a proximité
C'est fait il faut juste tester, comme je le disais précédemment
et que ce soit soumis a un jet de reussiste ou pas
Réussite de quelle compétence/caractéristique ? Que se passe-t-il en cas d'échec ? (Au début il était question de plusieurs musiques, certaines où le joueur chantait faux, mais là je n'en est qu'une par sexe. )
que la dance ne soit pas affilier avec l eventail mais rien ce sera au joueur de choisir
C'est fait.

2 le comandement si possible retirer la grenade ^^ ou m expliquer comment faire
Je pensais la remplacer par le tir à l'arc, mais bon à toi de voir.
3 pendant les scenes intimes il ne faudrais pas que le deshabillage soit automatique mais au chois des joueurs ca permet plus de rp et de plus ca evite le bug de la culote de metal ^^
le bug de la culote de métal n'a rien à voir avec ça. Je trouve que c'est mieux au cas où un joueur utilise le don sur un PNJ. Il est évident que les joueurs doivent le faire de façon RP et je vois pas le problème, s'ils se déshabillent avant, (ce qui est logique tout de même)
4 faire en sorte qe les scene intime soit en boucle a la maniere de certain emote
Outre le fait que c'est pas du tout ce qu'on avait défini à la base, (le système existant tien compte des valeurs de constitution et de Force, pour la durée de l'acte.) c'est assez long à mettre en place, il faudrait que je refasse tous mes scripts, et une partie des 2da. De plus, le joueur pourrait intérompre n'importe quelle cutscène, y compris une scène où il est attaché.
5 ( optionnel ) il me semble qu il y a 3 possibilitée d implantée de position et il me semble qu il y en a d autre possible mais bon ^^
En tout il y en a 4, elles y sont toutes. Il y a des variantes obtenues selon qu'un homme ou une femme fasse la proposition.
6 pour les scenes de violences faudrais que le joueur victime est quand il essaye d enlever la corde de ces main une chance de ce liberer faible bien sur
et que en cas d echeque la corde reste dans ces mains
C'est possible, mais quel compétence/caractéristique doit être testé ?
7 toujour pour les scene de violence il faudrais que le joueur attaquant puisse dechirer le vetement de la victime partie par partie ( le joueur devant sans trouver un autre ) genre un peu comme le baton apparence ca met a 0 avant bras gauche torce etc par dialogue
C'est long à faire, mais je pense que ça doit pouvoir se faire.
8 ( optionnel ) javais fait des anime avec objet de torture je sais pas faudrais voir ca pour plus tard
Indique moi le nom de l'anim, je regarderai.
9 si le joueur a les main lier il faudrais un truc pour qu il suive ou non l autre joueur je sais pas sous quel forme et de pouvoir le mettre a terre ou pas etc
On avait dit qu'on abandonnait cette idée, mais si tu veux, je peux la remettre, par contre, il faudra surveiller qu'il n'y a pas d'abus.
10 et aussi l anime de lit je sais pas si tu la implanté ? vu que les anime pour s alonger son mises.
Moi je n'ai rien à implanter. Si tu as mis l'anim dans les fichiers .mdl, elle y est. Il suffit juste de mettre le bon script sur le OnUsed des lits.

J'espère avoir répondu, je pense pouvoir faire toutes ces modifs d'ici deux à trois semaines. N'oublies pas de me donner les précisions quand je l'ai demandé.
++

Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mer 8 Nov - 10:42

1 pour le chant je propose la prestation on le don artiste et on avais parlait de changer le pitch pendant la chanson en cas de problem

2 ok pour l arc

3 oui mais si un joueur desire rester habiller ? au japon les personne ne ce metais pas systematiquement nue mais bon ok ^^

4 humm je me rappele avoir dit des scene de sexe en boucle mais bon si on peu pas faire autrement faut juste ce faire a l idée que les homme sont des ejaculateur precosse ^^

5 ( ben apres de multiple essay j en est ue que 3 le 69 le missionnaire et l enclume) mais bon c est optionnel ^^

6 la dexstéritée ou la force ou le skill qui enlkeve les piege ^^ :p

7ok ce serais cool

8 je regarderais ca faut que je les retrouve Smile

9 on avais abvandonné l idee de anime qui le traine par terre par les pied avec un effet de chaine ^^ c ets parce que la c est un peu bisard on l attache et la personne ne peu pas nouger c est un eu space de pas pouvoir la ou le trainner en securiter pour pouvoir attache je propose 15 % ou qu on renverse la personne ou qu on l assome vias le don appropriée mme rappel plus le non ca me semblerais plus adequat qu en pense tu ?

10 ok c est cool si c est si simple que ca :p
Enki
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mer 8 Nov - 11:10

Citation :

4 humm je me rappele avoir dit des scene de sexe en boucle mais bon si on peu pas faire autrement faut juste ce faire a l idée que les homme sont des ejaculateur precosse ^^

Disons que c'est juste le fait que le moteur du jeu ne gère pas les animations de 2 joueurs ensembles. Il faut calculer les distances, l'orientation du PJ, etc ...
C'est très précis, laissé les joueurs libres de leurs mouvements (ce que j'avais fait au début) entraine de nombreuses erreurs, ou situations comiques (genre le joueur qui fait des mouvements de bassin "dans l'air", ou la femme qui se trémousse toute seule par terre ^^ )
Après, comme tu me l'avais demandé lors du test, j'ai doublé la durée de l'animation.
Si cela ne suffit pas, on pourra toujours la tripler, mais je pense que cela risque d'être chiant, à la longue, après c'est juste une question de RP. C'est pas parce qu'on change de position que l'acte en lui même est fini.
( dans tous les cas, il faudra augmenter la durée du "son" en conséquense)

Pour ce qui est des positions, j'en ai 4, les 3 que tu cites plus la fellation.
(ça fait trop étrange d'écrire ça sur un forum de jeu de rôle, Razz )

Pour le pitch, c'est malheureusement impossible ...

Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mer 8 Nov - 12:00

pour la torture y a la custom 5 et 6 pour les nana

pour etre plus presise l anime 5 va avec le vetement Bondage tu regarde y a uneceinture corde pareille un emote en boucle si possible ?

pour l anime 6 ca vas avec le vetement bambou ou pareille une ceinture la derniere et le placeable torture ( mm_torture si tu cherche)
a savoir que j ai axé le placeabke comme il faut si tu met le pj au même endroit que le placeable ce sera parfait le placeable na pas de sens avant arriere c est pareille ^^ genre si on utilise la comande bambou dans une piece ou y a ce placeable pouf ou si l on utilise le placeable ca attire le pj qui est attaché ... ^^ et la avec un emote en boucle vu que y a pas d interaction avec l autre joueur enfin si possible ?

pour lews scene en plus ta la custome 2 des nana sur la custome 4 des mec
enfin breff rendeer

ca donne la miss au dessu du mec

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 1:15, édité 2 fois
Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mer 8 Nov - 23:06

oui sinon pour le saut ce serais bien de dimunuer la distance car la c est un peu n importe quoi ^^ qu il y est un teste moyennement difficil ou difficl de dexstérité si ca rate on ce vautre et on perd des hp et si possible il faudrait un grappin avec un nombre limité d utilisation Smile

voila c est tout papa noyel Smile
Enki
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mer 7 Mar - 1:07

Bon, si ça intéresse toujours du monde, je vais essayer de finaliser tout ces scripts.

Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: systeme social   Mer 7 Mar - 15:50

ok ce serais simpat Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: systeme social   

systeme social
Page 1 sur 1