H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnalisation

AuteurMessage
Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Personnalisation   Mer 7 Juin - 1:14

toujour dans notre optique de personnalisation optimal des pj
ou nous offrons la possibilitée d avoir des chose personnel des le depart
tel que armure visage arme batiment dotation ...etc etc

comme une forme d historique sous reserve d acceptation sans justification si ce st non c est non

nous somme en train de faire les musiques donc si vous désirais une musique personnel fait la moi parvenir

par contre je limite a 1 ou 2 dotation celon le BG car le BG de lui même ofrira beaucoup de chose car si l on est fils du clan des tora ben on as des troupe a ces ordre un cheval et autre donc a bien cogiter sur ce ^^ je vous laisse a vos écouteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
Genesismaster

MessageSujet: Re: Personnalisation   Jeu 8 Juin - 21:24

Détaillons: Vous avez vu un bo Katana dans un bouquin, ou un film, peu importe le média: Vous vous dite, oh kel bo Katana, je voudrais le même.. et bien, si votre BG est original, bien fait en gros... de bonne facture, et bien, LC fera l'effort de maximiser ce personnage...

On oublie le GBisme autant que possible (Un Nodashi de 6mètre, avec des dents de scie), si vous voulez des clichés, je crois que vous pourrez en avoir mais... très peu recommandable (EX: La cicatrice qui passe juste sur L'oeil.. sans bien sur l'avoir endomagé...)

(Opinion Personnel)
Lorsque l'on dit BG de bonne facture, personnellement, je me fou que le Background, ne soit pas purement original et nouveau genre, il est très possible d'avoir une histoire déja vu, bien banal, du genre, fils de fermier qui veut devenir Samurai malgré lui, c'est largement efficace, mais il faut penser a ne pas tomber dans l'Épic surboosté (Ex: Héritier du Hokuto Shin Ken, le seul et l'unique qui pourra tuer le grand seigneur noir, biensur fils de la plus belle Geisha du Japon)... Mais travailler, sur l'ampleur Roleplay, l'ampleur émotionnel, au combien cela offre du potentiel futur, un avancement impressionnant au point ou il sera facilement possible de CONCEVOIR et AGRÉMENTER de belle façon ce Bg, en jeu, et ce, avec beaucoup de panache et d'intérêt. En gros, une histoire certe banal mais, une fois en jeu, apporte beaucoup de péripéthies et d'intérêts est grandement plus appréciable!

Admin

MessageSujet: Re: Personnalisation   Jeu 8 Juin - 22:09

je donne pas un item si le BG est bon ....

je donne un item SI le joueur le désire et en RAPPOrt avec le BG

hors de question que je recompence

c est pas le but de WOtO
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
Nimajavel

MessageSujet: Re: Personnalisation   Sam 16 Sep - 5:55

Pour les musique d'ambiance, on pourrait prendre celle de shogun total war nan ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnalisation   

Personnalisation
Page 1 sur 1