H.E.L. 2236

Humanoid. Enginering. Life.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question fondamentale !!!!

AuteurMessage
Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Question fondamentale !!!!   Mar 6 Juin - 20:45

Portrait or not portrait

etant donné la personnalisation des tétes et accessoirs
je pense que les portraits sont inutiles et je vous propose de gerer cela entre vous si quelqu'un veux utiliser un portrait il le met et donne un lien de dl sur le fofo.

voila ce que je vous propose si vous avez une autre idée
par contre je n utiliserais pas de pack personnellement je ne les apprecit que moyenement

par contre si il y as utilisation de portrait j imposerais une chose qu'ils soit tous de même facture ou esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
Akiko

MessageSujet: Re: Question fondamentale !!!!   Mar 6 Juin - 21:12

personnellement, je peux me passer de portrait....

Matsuo Bashô
Seiichi Sosuke

MessageSujet: Re: Question fondamentale !!!!   Mar 6 Juin - 21:28

Un portrait est quand même une aide précieuse au RP.

Sauf en ce qui concerne les portraits NwN mais c'est une autre histoire... Donc bon, j'ai pas d'avis particulier Smile
Lunecroquée
Admin

MessageSujet: Re: Question fondamentale !!!!   Mer 7 Juin - 1:02

oui je suis d accord le portrait est un precieux outil RP mais sur un suport qui manque de personalisation la ce serais vraiment un coup de malchance que deux joueur est le même visage ^^ j ai pas fait le calcule de proba mais vu le nombre de possibilitées a mon avis ^^ c est enorme

mais bon je vous pose une question pourquois ne nous serverions nous pas du portrais pour autre chose ? genre mettre son Mon (motake) simbole de la famille ou du clan ou autre chose masi j aime bien l idée du blason

de plus je pensse bloquée toute description avec click droit
avec juste le droit de mettre les detail du perso que l on ne vois pas sur eles modele 3D

je suporte pas les gents qui mettent leur BG dans la descripton tous sa par faignantise de ce décrire RP et de raconter une histoire ce son les même qui en général vous appel pas votre nom sans même vous connetre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://f-a-wh40k.bbflash.net
Genesismaster

MessageSujet: Re: Question fondamentale !!!!   Jeu 8 Juin - 21:08

Pour ma part, une description reste une description, je veux dire par la que, l'on se doit d'inscrire non pas toute la vie de son personnage(Comme disait LC de ne pas faire), mais bien, l'allure général, d'un premier coup d'oeil... on peut bien juger une personnage avant même de parler avec(Comme elle a dit)... quoi qu'il en soit, l'important restera de doser la description, pour rester logique, par la suite, tout ce qui fait état de BG et de descrption mental ou plus personnellement physique se fera purement en Roleplay!

Ce qui fait que je diffère un peu, est que je crois qu'il serait pas mauvais si vous avez une tof d'un personnage, personne, type qui ressemble a ce que vous vous basez pour jouer le votre... vous pourriez, je crois, le mettre dans un beau post du forum et dire: Voila comment je vois mon personnage!

MessageSujet: Re: Question fondamentale !!!!   

Question fondamentale !!!!
Page 1 sur 1